indigo blue Biolley grand indoor saint-lô

Indigo inaugure le circuit du Grand Indoor !

Ce week-end au Grand Indoor de Saint-Lô signait le début de la saison indoor pour mes chevaux. Retour en intérieur qui s’est très bien conclu avec la victoire d’Indigo Blue Biolley, propriété de Géraldine Hieronimus, dans le Grand Prix 1.50m. Cela faisait plusieurs semaines que nous étions tout près de gagner une belle épreuve, je suis ravi que ça se passe dans un GP comptant pour le circuit national indoor. Cette victoire, aux couleurs de l’Écurie Lencare / JL Horse Concept, est partagée avec mon coéquipier Edward Levy, qui lui termine 2ème !

Tous les autres chevaux présents avec moi à ce concours se sont bien comportés, puisque les 7 ans Belle du Tyl et Godfather*Belesbat ont fait de bons parcours. Nos deux 8 ans, Arioto du Gevres et Abricot Ennemmelle ont fait leur rentrée avec des bons parcours, notamment dans le petit Grand Prix. Siamoise Minotière était elle 3ème de la grosse épreuve du samedi ! Le bilan est donc plus que satisfaisant. 🏆

Plus généralement, ce nouveau circuit indoor, rattaché au circuit de base du Grand National, nous offre de nouvelles étapes et permet de continuer la saison plus longtemps, en préparant toujours les chevaux pour les concours internationaux.

Crédit photo : Grand National FFE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *