grande semaine fontainebleau

Les résultats de la Grande semaine de l’élevage

Retour sur les résultats de la Grande Semaine de l’élevage à Fontainebleau qui permet chaque année de confirmer le travail effectué par mon équipe tout au long de la saison :

  • Chez les 4 ans, Guido (Montender x Qualisco III), propriété de Marie Michele Bastin, s’est qualifié pour la finale avec mention Excellence sous la selle de Remi Neve.
  • Chez les 5 ans, Festif des Biches (Kannan x Robin II Z), propriété de Géraldine Hieronimus, a signé trois parcours sans faute et s’est classé avec mention Très Bon. Fangio du Lys (Contendro x Heartbreaker), propriété du Haras de Belesbat, a été sans faute le premier jour et approuvé au Stud Book Selle Français.
  • Chez les 6 ans, Eurêka de Joan (Canturo x Darco), propriété de Gérald Brault, a terminé 7ème du championnat de France. Chez les 7 ans, Bonbon 14 (Balou du Rouet x Cassini II), propriété de Géraldine Hieronimus, s’est qualifiée pour la finale.

Un grand merci à toute mon équipe, à mes propriétaires et à mes partenaires pour leur confiance et leur soutien au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *