Cliffton*Belesbat - CSIO Dublin - photo Marie-Juliette Michel : Jump'inside

Merci Bilou !

Après 7 saisons passées sous ma selle et celle de mon fils Evann, c’est avec émotion que nous voyons ClifftonBelesbat rejoindre le haras de Belesbat.

D’un commun accord, nous avons décidé avec ses propriétaires de le retirer du sport de haut niveau. Toute l’équipe du haras de Belesbat va continuer à prendre soin de lui et nous les en remercions !

Acquis en 2015 par le Docteur vétérinaire Francis Houdre, Cliffton a rejoint en 2017 le haras de Belesbat afin de me permettre de continuer notre ascension au plus haut niveau. Sept saisons plus tard, c’est un palmarès hors du commun qu’il laisse derrière lui : 8 victoires en Grands Prix nationaux, CSI 2 et 3* ; de nombreux classements en GP 4* et une 4ème place dans le GP 5* de Chantilly ; sans-faute dans les Coupes des nations de Samorin, Dublin ou encore Saint-Gall ; une sélection au championnat d’Europe de Goteborg ; un titre de champion de France pro élite et beaucoup d’autres grands moments de sport et d’émotions…

Merci à tous ceux qui m’ont aidé et accompagné dans cette incroyable aventure, notamment ses deux précieuses grooms Laetitia Soca et Romane Desdoits, et surtout merci à toi mon Bilou. ✨